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http://logitron.atari.online.fr/aazohm.htm



AAZOHM
KRYPHT
boite aazohm krypht AAZOHM KRYPHT - Logitron - 1996
Programmation : Guillaume VOLLMER
Graphisme : Benoit FERNANDEZ
Son : Benoit FERNANDEZ
Music : Benoit FERNANDEZ et Guillaume VOLLMER
Remerciement : Daniel GUIMARD pour le logo Logitron
et Bruce CHAMPAGNOL pour le Packaging

TITRE MACHINE DESCRIPTION FICHIERS
AAZOHM KRYPHT ATARI FALCON Jeu de combat aazohm.zip - notice.zip
Les fichiers "notice.zip" sont obligatoires car ils contiennent la notice du jeu
et surtout les codes nécessaires au fonctionnement de chaque jeu !


Vous avez une question, envoyez un email à :
maxxcbenny@hotmail.com

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Riou RIOU l'instructeur de karaté qui ne respecte plus le sport
Dany DANY le mercenaire militaire déserteur de la guerre du golf
Ryzema RYZEMA l'ancienne danseuse étoile qui a soif de vengeance
Wizz WIZZ le surfeur cool et violent à qui il ne vaut mieux pas se frotter
Golden GOLDEN le combattant de la mafia qui ne s'arrètera devant rien


Golden donne un coup de poing dans la face de Dany qui pisse le sang Entrez dans le monde sans pitié d’Aazohm Krypht et affrontez les combattants les plus redoutables...

Votre but est simple et clair : Etre vainqueur pour ne pas ètre vaincu !
Riou reste imperturbable devant les assaults de Dany Vous pouvez vous battre dans différents lieux :
Devant le TEMPLE antique recyclé en fontaine gigantesque. Plus loin au POND, c'est à dire à la retenue d'eau de la fontaine. Ou dans la CAVE où peuvent se dérouler les combats à l'abri des regards. Sinon aller dans la FOREST mystérieuse parsemée de tombes funéraires. Mais vous pouvez aussi vous battre dans le DESERT brulant et plat à l'infini. Enfin, rien ne vaut une vieille gare à l'abandon ravagée par les voyous, bref LA ZONE quoi !
Wizz prépare un upercut qui fera décoller la pauvre Ryzema Upercut, glissade, coup d'boule, balayette, pichnette, poing dans la gueule sont les quelques délices que vous réserve les combats d'AAZOHM KRYPHT. Chaque personnage possède en plus un coup-spécial plutot ravageur. Le sang coule a flot, les hurlement de douleur vous feront mal quelque part. Ce n'est rien, c'est tout à fait normal, ici on n'est pas des tapettes, on se bat, on s'étrippe, on s'égorge, on se tue !
Ames sensibles, passez votre chemin...
Golden est en train d'achever Ryzema, miam miam... Aazohm Krypht a sans nul doute été une source d'inspiration des Fight-Clubs d'amérique. Ces clubs où les combats de rue sauvages sont organisés malgrès tous les interdits. La pègre, le crime organisé et tous les bookmakers du coin viennent pour lancer ces combats afin de prendre des paris.
Vous êtes un des acteurs de ce monde pourri et votre seule chance de survie sera d'être vainqueur, car dans ces combats il n'y a pas de repli possible, c'est la victoire ou la mort !
Le logo d'Aazohm Krypht Sa réalisation technique est grandiose pour l'époque, jugez plutot :
Développé en True Color sur Falcon pour plus de réalisme. Ce jeu bénéficie d'une programmation 100% assembleur, les puristes apprécieront. Il en résulte une animation en 50 images par seconde. Un scrolling hard horizontal et vertical parfaitement fluide. Cinq personnages différents, avec la possibilité d'en ajouter. Six décors différents, avec la possibilité d'en ajouter. Des excellentes musiques techno rapides et d'ambiance rejouées en stéréo grace au DSP. Des bruitages de combats effrayants avec des basses amplifiées. Un à deux joueurs, avec quatre niveaux de difficulté, et trois niveau de sang : épuré, sanglant et ultra-giclant.


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